Les Ti†ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ti†ans

Forum de l'alliance Ti†an
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 demande d'adhesion dans votre alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
om7-13




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2007

demande d'adhesion dans votre alliance Empty
MessageSujet: demande d'adhesion dans votre alliance   demande d'adhesion dans votre alliance Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:53

Bonjour je suis le joueur om7-13 ,je me situe a coté de rage et de frankito je suis situé au -57,-142 je possède trois villages et suis placés au classement 1025 ma population est de 1385 .Ma derniere allance était les spartan je souhaiterai partir car il se trouve trop loin de moi et elle va surement etre dissute a cause des attaque des ufo.Voila je pense avoir tout dit je suis plutot un joueur offfensive .
En attendant d'une réponse positive
coordialement om7-13
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/12/2006

demande d'adhesion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion dans votre alliance   demande d'adhesion dans votre alliance Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:54

salut a toi !
je vais lancer un vote et tu auras une réponse ici meme lundi en début de soirée ..
j ai tout de meme des questions :quelle est ta fréquence de jeu par jour?viens tu régulierement sur le forum ? et as tu des énemis ?


et c tu que nous avons chacun un role play donc quel est celui que tu choisirais?

voila nous attendons tes réponses...


aphrodite
Revenir en haut Aller en bas
om7-13




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2007

demande d'adhesion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion dans votre alliance   demande d'adhesion dans votre alliance Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:58

je me connecte tous les jours et je n'ai aucun ennemis et je suis tres actif sur le forum et mon role play je ne sais pas encore mais ne t'inquiete pas je trouverai.
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/12/2006

demande d'adhesion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion dans votre alliance   demande d'adhesion dans votre alliance Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:53

ok merci d avoir répondu si vite
Revenir en haut Aller en bas
frankito2




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2007

demande d'adhesion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion dans votre alliance   demande d'adhesion dans votre alliance Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:17

Twisted Evil salut voisin
oui cest vrai je regard il grandi vite et bien cest un bon membre je dit oui pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Rage




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2006

demande d'adhesion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion dans votre alliance   demande d'adhesion dans votre alliance Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:37

salut
que pourrait tu apportez a l alliance?
que signifie une alliance a tes yeux?
d ou viens tu?
Revenir en haut Aller en bas
om7-13




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2007

demande d'adhesion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion dans votre alliance   demande d'adhesion dans votre alliance Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:06

je pourrais apporter à l'alliance du soutien , des hommes en cas de guerre et pour moi une alliance c'est une entraide entre joueur qui ont le meme objectif pour faireprogresser lalliance et je viens de l'alliance des spartan qui sont classés 33eme mais elle est en train de se dissoudre et de plus ils ne se trouvent pas a coté de mo alors que vous vous vous trouvés juste à coté de moi et vous etes une bonne alliance en progression
voila je pense que j'aitout di sinon dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/12/2006

demande d'adhesion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion dans votre alliance   demande d'adhesion dans votre alliance Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:40

je t ai envoyé une invitation bienvenue parmis nous soit digne des titans

aphrodite
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/12/2006

demande d'adhesion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion dans votre alliance   demande d'adhesion dans votre alliance Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:18

finalement je garde mon invitation car tu n es pas arrivé que tu as manqué de dignité

salut a toi et bonne fin

aphrodite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhesion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion dans votre alliance   demande d'adhesion dans votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhesion dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d acces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ti†ans :: Bureau de recrutement :: Recruteur-
Sauter vers: